2011年11月13日星期日

Examen de l'album : Merci, joyeux anniversaire par Cage le Elephant

4/5 Moncler Hommes étoiles
Cet album is a long time coming. Tout le monde maintenant sait combien je creuse leur première sortie.
Comme le morceau d'ouverture heurte Moncler Sac le laser sur le lecteur de CD ou les pompes de programme d'ordinateur sur le rythme de la première, l'auditeur se sent encouragé que ce ne sera pas une autre ligne d'assemblage sophomore de courrier indésirable.
Matthew Shultz a une voix qui est aussi unique que sa configuration de mot qui sépare la Cage The Elephant d'autres groupes de rock. Brad Shultz a le compteur ; avec chaque strum et les battements des cordes, il compile un son original. Ensemble, ils certes « tourné loin de crainte fondée par écrit. » Cela leur a ouvert jusqu'à ce que les autres personnes veulent entendre d'eux d'enregistrement. Lorsque des bandes prennent ces risques, fans vont se rapportent et suivre, mais par-dessus tout qu'ils achètent des billets.
Cage a passé une longue période de temps sur la route et avec qui, comme la plupart des bandes, ils quittent le processus de création dans le rétroviseur. Brad raconte une histoire sur leur site web comme à l'approche fou de Matt getting inspiré.
De nombreuses chansons montrent la croissance de que la bande a eu musicalement. Lyriquement, vie inspire les paroles plus grandes, et une fois Matt sorti les démons de changements de la vie, il a réussi à creuser à travers et trouver son écriture. « Toujours quelque chose » raconte des petites histoires de comment tours et détours dans la vie peuvent vous faire asseoir et de prendre connaissance. Ce qui vient à l'esprit, c'est MONCLER Manteaux Hommes le film « Crash » que la vie de tant de personnes qui, d'une manière soit petite ou grande, contribuent aux circonstances, sur qu'ils peuvent réaliser MONCLER Manteaux Hommes jamais qu'ils ont eu un impact des cercles.
Le premier single, « Shake Me Down », se déplace avec undertones punk qui mettent la vie des années 70. Matt du chant mélodique lente grandir avec son « oooh » puis build lorsque les coups de pied de bande en avec battements punk sons qui s'emparer de l'auditeur.
La section rythmique de Daniel Tichenor (basse) et Jared Champion (batterie) ont fixées de certaines fondations rock incroyable. Parfois, il se sent que les couches de guitare deviennent leur propre voix dans le mélange. Lorsque le chant démarrer, vous avez un album de rock pour les masses.
Les chansons plus lentes tels que: « Rubber Ball », « Flow » et même « droit Before Your Eyes » n'a jamais vraiment libèrent l'écouteur. Ces pistes permettent seulement pour un repos momentané avant que vous obtenez retirèrent le chaos. Cette séquence de la chanson moud par le biais de chaque fibre de votre corps, laissant l'écouteur vouloir il rejouer une fois de plus.
RUSTYSCAGE.COM/MUSIQUE

没有评论:

发表评论